Recommandations de l’ICC ‘Back To International Cricket’ pour Trave
Recommandations de l’ICC ‘Back To International Cricket’ pour Trave
Plus important encore pour Joe Root, vous vous garez. Une fois que quelqu’un a fait quelque chose comme ça un matin de match de test, vous le garez complètement et laissez la direction. Joe Root se concentrera sur le tirage au sort et l’équipe. Il y a des décisions difficiles pour Joe Root, pas ce dont vous avez besoin en tant que capitaine le premier matin du Test », a-t-il ajouté.
Ben Stokes était dans mon oreille dès le premier ballon: Jermaine Blackwood sur les efforts de l’Angleterre pour le faire glisser.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Jermaine Blackwood a affirmé que le capitaine anglais Ben Stokes essayait de le faire glisser dès le premier ballon de ses manches Blackwood a déclaré que les efforts de l’Angleterre pour lui faire jouer un mauvais tir avaient été vains car il savait que la pression était sur l’Angleterre pour obtenir son guichet. Le coup de Blackwood de 95 points a joué un rôle clé pour assurer la victoire mémorable des Antilles
Le joueur polyvalent des Antilles Jermaine Blackwood a écrit son nom dans les livres d’histoire avec un coup gagnant le dernier jour du test de Southampton contre l’Angleterre dimanche. Son coup de 95 points a été déterminant pour aider les visiteurs à atteindre l’objectif de 200 points le dernier jour. Après avoir quitté la batte avec son équipe en difficulté à 27-3, le Jamaïcain a joué un coup flamboyant avec un mélange d’agression et de prudence pour ramener son équipe à la maison.
Cette victoire était la seule deuxième victoire des Antilles sur le sol anglais depuis 2000. Semblable aux efforts de Kraigg Braithwaite et Shai Hope lors de la victoire 2018 à Headingley, ce coup est un des amateurs de cricket se souviendront longtemps. Pour la première fois en 20 ans, la partie caribéenne a pris la tête d’une série de tests en Angleterre qui a ouvert la voie à une série passionnante pour marquer le retour du cricket international après la pandémie de coronavirus.
Les quilleurs anglais ont fait tous les efforts possibles pour obtenir son guichet, mais le batteur de rang intermédiaire a continué à prendre le dessus sur eux dans un coup spécial de quatrième manche. Blackwood a parlé de son coup et de la tentative de l’Angleterre de le faire glisser depuis le moment où il a marché dans le pli. S’adressant au Daily Mail, il a déclaré: “Dès le premier ballon, le capitaine Ben Stokes était dans mon oreille.”
Le joueur de 28 ans a expliqué comment il avait veillé à ce que les efforts de l’Angleterre aient été vains. “Je pense qu’ils essayaient de me faire jouer un coup irréfléchi, mais cela ne m’a pas dérangé à aucun moment. Une fois que j’étais dans l’enceinte, ce sont eux. sous pression, pas moi. ” Blackwood a ajouté: “Ils savaient qu’ils ne pouvaient pas me lancer une balle lâche. Je ne me souviens pas de ce qui a été dit mais ce n’était rien de mal. C’est du cricket. Vous entendrez toujours un peu parler et c’est comme ça qu’il devrait être joué. . “
Le coup de Blackwood a gagné les éloges de la fraternité de cricket du monde entier. C’était le premier test de Blackwood depuis 2017 qui a acheté sa sélection sous le scanner. Dans l’interview d’après-match, un Jason Holder confirmé a applaudi son attitude en disant: “Je sais que quand il franchira la ligne, il donnera tout.”
Liam Plunkett répond après que le fan a déclaré que le pacer anglais avait joué au bowling lors de la finale de la Coupe du monde 2019
Le saviez-vous? Ben Stokes a pris une “ pause cigarette ” pour calmer ses nerfs avant le Super Over en finale du Championnat du monde 2019
Ben Stokes regrette-t-il de ne pas avoir choisi Stuart Broad lors du 1er test contre les Antilles? Le capitaine de l’Angleterre répond
Blackwood était sur la bonne voie pour obtenir son deuxième siècle de test, mais avec son équipe à seulement 11 de la cible, Blackwood a joué un coup de trop et a été renvoyé à cinq reprises avant d’atteindre la marque à trois chiffres, mais s’est assuré que son équipe remportait le match par 4 guichets. . Son seul siècle test est venu contre l’Angleterre à Antigua en 2015.
Angleterre pacer Jofra Archer.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP ICC a recommandé une approche en quatre phases pour la reprise de toute activité de cricket ICC recommande un camp d’entraînement à l’isolement avant le match avec le test COVID-19 ICC recommande des vols affrétés pour les équipes avec une bonne distance sociale
La star de l’Angleterre, Jofra Archer, a été exclue du deuxième test contre les Antilles et a été envoyée jeudi à une auto-isolement de cinq jours après avoir apparemment violé le “ protocole Bio-Secure ” COVID-19 de la CPI.
Dans ce qui est présenté comme une série historique entre l’Angleterre et les Antilles, après une interruption de près de quatre mois en raison de la pandémie de COVID-19, l’International Cricket Council (ICC) a pris très au sérieux “ Back To International Cricket Recommendations ”. Les deux équipes ont été placées dans une «bulle» sécurisée à proximité du lieu du premier match test à l’Ageas Bowl.
Les rapports suggèrent qu’Archer a enfreint le protocole avant que l’équipe anglaise n’atteigne Old Trafford pour le deuxième match test à Manchester. Le stimulateur s’est excusé pour la faute et devra tester négatif deux fois pour COVID-19 avant de pouvoir se rendre à l’équipe pour le prochain match.
ICC a recommandé une approche en quatre phases pour la reprise de toute activité de cricket conformément à la réglementation gouvernementale. L’étape 1 implique un entraînement individuel, tandis qu’un groupe de 3 joueurs peut participer à l’étape 2 pour l’entraînement avec les normes de distanciation sociale en place. L’étape 3 permet à un groupe de moins de 10 joueurs avec l’entraîneur et la quatrième étape permet à plus de 10 joueurs de s’entraîner avec un entraîneur dans des sous-groupes plus petits.
Recommandations de l’ICC “ Back To International Cricket ” pour la formation
* Les équipes devraient envisager de nommer un médecin-chef / responsable de la biosécurité qui serait responsable de la mise en œuvre des réglementations gouvernementales.
* Considérez la nécessité d’un camp d’entraînement d’isolement avant le match avec le test COVID-19.
* Développer un processus permettant aux participants de signaler les symptômes du COVID-19 et aux médecins d’équipe pour surveiller leur santé.
* Les lits de soins dans les salles médicales ne doivent pas avoir de linge et doivent être correctement nettoyés avant et après la prise en charge de chaque patient.
Recommandations de l’ICC “ Back To International Cricket ” pour les matchs
* La communauté où se déroule la formation ou les matchs doit prendre les mesures nécessaires pour minimiser les risques pour les participants.
* Nommer des médecins de garde pour chaque site afin de fournir une couverture médicale aux officiels de match et aux autres participants.
* Les pratiques générales d’hygiène des mains et des voies respiratoires doivent être strictement respectées sur et hors du terrain.
* Donner aux joueurs des conseils clairs sur la gestion du ballon, pas d’utilisation de salive en particulier.
* Les joueurs et les arbitres doivent maintenir une distance sociale sur et hors du terrain.
Recommandations de voyage de l’ICC “ Back To International Cricket ”
* Vérifiez les exigences de quarantaine pour les joueurs et les équipes avant d’entrer dans un pays.
* Envisager un nettoyage régulier et adéquat et un espacement des sièges dans l’avion.
* Envisagez des vols affrétés pour les équipes avec des normes de distanciation sociale appropriées en place.
* Hébergement à sécuriser sur un étage dédié d’hôtels avec des chambres simples et des normes de qualité alimentaire strictes.
* Les équipes devraient fortement envisager de voyager avec un médecin.
Dominic Sibley et Ben Stokes rétablissent le calme pour l’Angleterre lors de la première journée du 2e test contre West Indies.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP
Dom Sibley et Ben Stokes ont rétabli le calme pour l’Angleterre après un début difficile du deuxième test sur et hors du terrain jeudi, mettant sur pied un partenariat invaincu de 126 points pour mener l’équipe à 207-3 contre les Antilles le jour 1. Angleterre a commencé la journée en excluant le paceman superstar Jofra Archer du match pour avoir enfreint les protocoles d’isolement, avant de s’effondrer à 81-3 sur une piste de bâton décente après avoir perdu le tirage au sort, puis deux batteurs en deux balles contre les pauses faciles de Roston Chase.
Sibley, un ouvreur de droite content de rester avec son style prudent, a été rejoint par Stokes au milieu de la deuxième séance et ils ont tracé leur chemin à travers 50,4 overs telecharger l’application 1xbet jusqu’à la fin à Old Trafford.
Sibley était sur 86 pas sur son deuxième plus haut score au test dans son huitième match seulement et Stokes était invaincu sur 59. Menant 1-0 dans la série de trois matchs après une victoire à Southampton la semaine dernière, les Antilles n’ont jamais tout à fait perdu le contrôle sur le jeu de la journée d’ouverture alors qu’ils ont commencé leur tentative de décrocher une première série en Angleterre en 32 ans.
Mais leurs pacemen n’étaient pas aussi menaçants dans des conditions sombres à Manchester qu’ils l’étaient au Rose Bowl il y a quelques jours, avec seulement Alzarri Joseph prenant un guichet parmi eux. C’était aussi un gros problème, car il a attiré le capitaine anglais Joe Root, qui a été pris dans les glissades pour 23.
Le radar de son compatriote Shannon Gabriel, homme du match à Southampton avec neuf guichets, était éteint toute la journée. Il a dû interrompre son élan sur sa première balle prévue des manches, a joué un large avec le second, puis est allé pendant quatre larges dans le même cours.
Gabriel est parti blessé à la fin de la séance du matin et n’a jamais regardé juste après son retour sur le terrain, avec une autre de ses livraisons allant si large qu’elle a piqué les doigts du capitaine Jason Holder au deuxième slip.
Il a été laissé à Chase de prendre un doublé, et ils étaient dans des balles successives. Il a piégé l’ouvreur Rory Burns (15) lbw avec la dernière balle de la séance du matin.L’Angleterre est allée déjeuner 29-1 après une heure de jeu après un départ retardé en raison du temps humide et a mis en sac le remplaçant de Burns, Zak Crawley, pour un canard avec le premier bal après le déjeuner.
Crawley a essayé d’aider Chase au coin de la rue et a donné à Jason Holder une attrape-cadeau. Sibley, qui marche avec un style pragmatique qui le voit se faufiler sur ses souches lorsque le quilleur vise, a frustré les Windies dans son coup de 253 balles qui n’a comporté que quatre limites. Il a été largué deux fois, le 44 à la jambe courte juste avant le thé, puis le 68 quand il a eu un gros avantage sur Gabriel et Holder l’a décortiqué au deuxième slip.
Stokes a également été patient dans des manches sensées dictées par les conditions, sauf lorsqu’il s’est détaché en écrasant Chase sur la tête de la fileuse pendant six dans la dernière avant le thé.
Michael Holding a critiqué Jofra Archer et a remis en question les règles «bio-sécurisées» de la BCE.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Le grand Michael Holding des Antilles a critiqué Jofra Acrher pour avoir enfreint les protocoles COVID-19 Michael Holding a également interrogé la bulle “ bio-sécurisée ” de la BCE en demandant pourquoi les joueurs anglais ne voyageaient pas dans un bus Les joueurs anglais ont été autorisés à utiliser leurs voitures respectives pour se rendre à Manchester depuis Southampton
Le meneur anglais Jofra Archer a été exclu de son équipe après avoir été reconnu coupable d’avoir enfreint les protocoles définis par l’Angleterre Cricket Board (ECB) pour maintenir une bulle “ bio-sécurisée ” pour leur série de tests en cours contre l’Angleterre.