Classement des tests ICC: Virat Kohli tient le non

Classement des tests ICC: Virat Kohli tient le non

McClenaghan avait une vision intéressante à cet égard:

Pensez-vous que Rohit aurait fait la différence dans la récente série NZ Test ???

#askmitch

– Mradul Jain (@ Mradul_vkdk09)

21 mars 2020

Bien sûr

– Mitchell McClenaghan (@Mitch_Savage)

21 mars 2020

Suite à cela, un autre utilisateur de Twitter lui a demandé «ce qui l’a exactement inspiré à Rohit». À cela, McClenaghan a déclaré: “Grand type, grand chef des hommes”.

“ Plutôt pas de lui jouer ”, Mitchell McClenaghan propose une réponse épique après que le fan a posé des questions sur MS Dhoni

“ Triste de voir le monde s’arrêter ”, Rohit Sharma partage un message sincère au milieu de la pandémie COVID-19

Pas de questions de merde! Mitchell McClenaghan partage un article hilarant pour révéler son joueur de cricket indien préféré

Rohit et McClenaghan font tous deux partie de la franchise IPL basée à Mumbai depuis longtemps. McClenaghan a donc joué sous la capitainerie de Rohit et a fait partie de leur campagne gagnante en 2015, 2017 et 2019. 

De nombreux utilisateurs ont soutenu l’opinion de McClenaghan selon laquelle la présence de Rohit aurait fait une différence lors de la perte de la série de tests en Inde en Nouvelle-Zélande. Le droitier s’est blessé au mollet lors du cinquième et dernier T20I du tour et a été exclu des trois ODI et des deux tests. 

L’Inde a donc perdu son élan après son départ et a été blanchie à la chaux dans les ODI ainsi que dans la série Test. Ils avaient auparavant balayé les Kiwis, 5-0, dans les T20I où Rohit a joué un rôle essentiel avec la batte.

Shahid Afridi a exhorté chacun à se tenir dans l’unité et à aider les nécessiteux face à la menace COVID-19.nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Shahid Afridi a pris sur lui de fournir des rations aux nécessiteux en période de crise du COVID-19 à travers le monde Afridi a partagé une vidéo de son compte Facebook pour sensibiliser et aider les nécessiteux avec des rations et des désinfectants La pandémie de coronavirus a laissé le monde entier choqué par la croissance des cas chaque jour qui passe

Shahid Afridi était connu comme un personnage féroce sur le terrain de cricket. Sa rivalité avec certains joueurs indiens, en particulier Gautam Gambhir, n’était cachée à personne. D’un autre côté, il était un client plus que pratique avec la batte et le ballon et connu pour affronter l’opposition à lui seul après s’être installé avec le saule.

À l’heure actuelle, le monde entier a été bouleversé par la crise du COVID-19. Les activités quotidiennes ont été gravement affectées tandis que de nombreux grands événements ont été annulés ou reportés. À cet égard, Afridi – qui était connu comme une personnalité au grand cœur depuis ses jours de jeu – a partagé une vidéo expliquant comment gérer la situation et aider les nécessiteux en temps de crise. 

L’ancien pakistanais polyvalent, vu pour la dernière fois en action lors de l’édition PSL 2020, a partagé une vidéo de son compte Facebook officiel et a mentionné comment l’un devrait s’occuper de l’autre et aller de l’avant pour aider les pauvres avec des équipements de base dans une situation aussi dévastatrice.

‘Ek Mulk banke dikhate hain’

De toute évidence, les commodités de base à ce stade (c.-à-d. Désinfectants pour les mains, papiers de soie, ration, etc.) ont été largement consommées par les élites ou la classe moyenne; laissant les citoyens pauvres se battre dur pour survivre. Ainsi, le geste d’Afridi de distribuer de tels articles pratiques constitue un sursis indispensable pour les pauvres. Par conséquent, le vétéran polyvalent a demandé à tout le monde de faire de même.

Shahid Afridi partage un message spécial pour lutter contre le Covid-19 et exhorte les citoyens pakistanais à prendre des mesures préventives

“ Les gens font des pique-niques, des vacances ” – Shoaib Akhtar critique les Pakistanais pour avoir ignoré la menace de coronavirus

Shahid Afridi salue la décision du PCB de reporter le PSL en raison de la pandémie de coronavirus

Récemment, l’ancien coéquipier d’Afridi et l’ex-stimulateur pakistanais Shoaib Akhtar a partagé une vidéo de sa chaîne YouTube officielle critiquant les citoyens de son pays de ne pas prendre les mesures appropriées pour lutter contre la propagation du coronavirus. Il s’en est pris aux individus et aux familles qui sont occupés à passer leurs vacances et à errer dans les rues du pays, mettant les autres en danger pendant la période de crise. 

Il a même exhorté le Premier ministre Imran Khan à imposer un verrouillage complet du pays pour empêcher le virus mortel. À l’heure actuelle, il a été conseillé au monde entier de pratiquer la distanciation sociale et de rester à la maison pour la sécurité de tous. 

Virat Kohli explique pourquoi Team India a préféré le pantalon Rishabh à la série NZ nbsp | nbspPhoto Crédit: nbspAP Rishabh Pant n’a pas livré les marchandises pour l’Inde dans la série de deux tests contre la Nouvelle-Zélande Le pantalon n’a marqué que 60 points dans la série à deux tests Cependant, Virat Kohli a défendu la course torride de Pant avec le saule

Le skipper indien Virat Kohli a soutenu le gardien de guichet et batteur Rishabh Pant après que l’Inde ait couronné une série de tests lamentables à l’extérieur avec une autre défaite embarrassante aux mains de la Nouvelle-Zélande dirigée par Kane Williamson lundi. Pant, qui n’a pas encore atteint un patch violet pour l’équipe dirigée par Kohli dans tous les formats, a reçu des départs dans les deux matchs de test que l’Inde a perdus contre la Nouvelle-Zélande dans la série récemment conclue. Tout comme tous les batteurs constituant le haut et le milieu indien, Pant n’a pas non plus été à la hauteur de ses attentes et a enregistré des scores individuels inférieurs à la normale avec le saule.  

Étant donné que Pant n’a fait que suivre l’exemple et n’était pas le seul batteur à avoir vu ses lacunes au bâton exposées sur le sol néo-zélandais, le skipper Kohli pense qu’il sera injuste de distinguer le jeune talent prometteur après la défaite de l’Inde en série contre la Nouvelle-Zélande. S’exprimant lors de la conférence de presse d’après-match, Kohli a choisi de battre pour Pant et a tenté d’expliquer pourquoi le joueur de 22 ans avait eu une chance aux dépens du gardien vétéran Wriddhiman Saha dans la série néo-zélandaise. 

Pourquoi Pant over Saha? Kohli explique

“Nous lui avons donné (Pant) beaucoup d’occasions lors de la saison à domicile également en partant de l’Australie. Ensuite, il n’a pas joué un peu. À son tour, il a vraiment travaillé dur sur lui-même”, a déclaré Kohli, rapporte l’agence de presse PTI. “Vous devez savoir quel est le bon moment pour donner une chance à quelqu’un d’autre. Si vous poussez les gens trop tôt, ils peuvent perdre confiance”, a-t-il ajouté.  

Le nom du pantalon Rishabh sera plus grand dans le cricket indien, prédit Ian Smith

Du pantalon Rishabh à Shreyas Iyer – Un regard sur les salaires des joueurs des Capitals de Delhi avant l’IPL 13

“ Le run-out de Rishabh Pant était gros ” – Tim Southee mentionne le tournant de la première manche de Team India

Pant n’a marqué que 60 points en quatre manches contre la Nouvelle-Zélande. Le skipper indien a également estimé que la culture de l’équipe indienne n’encourage pas les joueurs à prendre leur place pour acquis. “Je ne vois personne prendre sa place pour acquise dans cette équipe. C’est la culture que nous avons établie. On dit aux gens de https://worldbets.top/fr/1xbet/ prendre des responsabilités et de travailler dur. Que cela arrive ou non, c’est une chose différente. Alors vous pouvez avoir une conversation les joueurs », a-t-il déclaré. “Mais personne n’est venu ici en pensant que je vais jouer à tous les matchs ou que je suis indispensable”, a-t-il ajouté.   

Le gardien de guichet et batteur de l’Inde Wriddhiman Saha n’a pas été préféré dans le XI de jeu indien pour les Tests.nbsp | nbspCrédit photo: nbspAP, image du fichier L’ex-président du sélecteur Sandeep Patil a critiqué la direction de l’équipe dirigée par Virat Kohli pour avoir omis Wriddhiman Saha du XI de jeu Rishabh Pant a été préféré à Saha lors des tests néo-zélandais récemment conclus Saha sera désormais vu en action lors de l’affrontement final du Trophée Ranji pour le Bengale

Ce qui a commencé comme une course de rêve pour Team India lors de la tournée néo-zélandaise récemment conclue, à la suite d’un blanchiment de 5-0 contre les hôtes des T20I, s’est terminé dans un état déplorable alors que l’équipe dirigée par Virat Kohli était balayée par les Black Caps. dans les trois ODI et deux tests qui ont suivi.

Décodant les échecs de l’Inde dans le format le plus long du jeu, beaucoup pensent que c’était la capitulation apprivoisée des frappeurs indiens contre une attaque de rythme Kiwi implacable qui a conduit à la chute de l’équipe. Le skipper Virat Kohli a également terminé la tournée avec seulement 218 courses, son plus bas total lors d’un voyage où l’Inde a joué tous les formats et a été l’une des principales raisons de la chute de forme de l’Inde en l’absence de Rohit Sharma. 

Cependant, la sélection de l’équipe pour la série de tests de deux matchs a également été critiquée car l’Inde a préféré le pantalon Rishabh à Wriddhiman Saha. Alors que Pant a échoué comme tous les autres batteurs, l’ancien sélecteur en chef Sandeep Patil n’a pas mâché ses mots en voyant un gardien de guichet expérimenté comme Saha réchauffer le banc.

Il a déclaré à Mid Day: “Vous faites la promotion de Rishabh Pant, mais jouez avec la carrière de Wriddhiman Saha. Saha sera toujours mon premier choix en tant que gardien de guichet simplement parce que vous avez besoin d’expérience et qu’il est plus expérimenté. Saha a également toujours sauvé l’équipe. alors pourquoi lui enlevez-vous sa confiance au bâton? Je sais de quoi Saha est capable; j’étais aux Antilles quand il a marqué cette centaine », a déclaré l’ancien joueur de cricket de 63 ans. 

Classement des tests ICC: Virat Kohli conserve sa deuxième place, l’Inde reste la première équipe dans le format le plus long

Virat Kohli explique pourquoi Team India a préféré le pantalon Rishabh à Wriddhiman Saha dans la série NZ

Wriddhiman Saha nommé dans l’équipe du Bengale pour la finale du Trophée Ranji

Saha était une force avec laquelle il fallait compter derrière les souches lors de la saison à domicile 2019 de l’Inde où ils ont joué contre l’Afrique du Sud et le Bangladesh. Bien qu’il n’ait pas eu assez de chances avec la chauve-souris, on pense que l’Inde a préféré Pant à lui en raison de l’approche fluide du jeune. 

Après la fin de la tournée, Kohli avait également soutenu la décision de donner des chances à Pant. Il avait déclaré que le joueur de 22 ans avait travaillé très dur après avoir été exclu de la formation limitée et que l’équipe avait estimé que les deux tests contre la Nouvelle-Zélande étaient le bon moment pour le relâcher dans le XI. 

Saha, quant à lui, a rejoint l’équipe du Bengale alors qu’ils se préparent pour leur première finale du trophée Ranji, après 13 ans, après leur domination sur le Karnataka en demi-finale de l’édition en cours.

KL Rahul a décroché la deuxième place avec 1461 points et une note de 823.nbsp Le Pakistanais Babar Azam avec une note de 879 est en tête du classement L’Australien Aaron Finch a suivi KL Rahul au 3e rang avec un classement de 820 Un autre Australien qui a occupé une place dans le top 5 était Glenn Maxwell avec une note de 721

Le 11 mars, l’International Cricket Council a publié sa dernière liste des meilleurs joueurs.